Skip to page content

Login or Register to post an event

Advertisement

 

Get Wise Into Buying sac longchamp

09/18/2012 - 06:00
09/18/2013 - 06:00
Etc/GMT-5

Si vous magasinez pour un accord (et qui n'a pas ces jours-ci), vous cherchez peut-être sur un site d'enchères pour votre sac à main concepteur prochaine. Ok, c'est bon, mais vous devez être prudent pour ne pas envoyer votre argent à un voleur. Je classe un voleur comme un vendeur qui envoie soit rien vous ou celui qui vous envoie une contrefaçon lorsque sac longchamp vous payez pour un sac longchamp.Certains sites Web ne font rien du tout à la police les produits vendus et je ne sais pas si je peux citer ces sites ici alors je vais not.Study les photos avec beaucoup de soin. Sont ces photos prises par le vendeur ou ont-ils été volés à un autre site? Maintenant, vous me demandez comment dire.
Si un vendeur a de nombreuses annonces et les photos sont du même format par le biais de leurs annonces, il est le premier signe que ce sont les leurs. Peut-être qu'ils ont volé les photos à partir d'un site Web afin de vérifier le site Web de fabricants et de voir si les photos viennent de là.Bon maintenant assumer les photos ont été prises par le vendeur. Consultez ensuite à sac longchamp pas cher la confection du sac. Les coutures doivent être droites et même. Vérifiez le matériel et les comparer à du matériel connu pour la marque. Les matériaux doivent être compatibles avec le groupe de contrôle (articles authentiques).Tout simplement parce que le vendeur comprend un sac à poussière ne rend pas la monnaie authentique plus que l'absence d'un sac à poussière prouve que c'est faux.
Maintenant faux sacs à poussière ÊTES un mort donner.Est-ce que le vendeur en fait indiquer l'objet est authentique? Eh bien, s'ils ne le font pas il ya une très bonne chance qu'il n'est pas. L'inverse n'est pas vrai. J'aime le vendeur qui dit ils l'ont obtenu à titre gratuit ou on leur a dit qu'elle était authentique.N'oublions pas l'explication que le sac est une deuxième usine http://www.officiellongchampsac.com/ de sorte que la couture peut-être pas parfait ou il peut être un peu terne ou matériel peut être irrégulière. Puisque nous sommes spécialistes entraîneur nous pouvons vous dire qu'ils ne vendons secondes. C'est juste une autre façon pour un vendeur pour essayer de faire passer un knockoff.